Consulting ice cream lancer un business de glace ice cream consulting Comment créer votre propre entreprise de crème glacée ?

Comment créer votre propre entreprise de crème glacée ?

Qui n’aime pas la crème glacée ? Créer sa propre entreprise de fabrication de petits pots de crème glacée et de sorbet est un excellent moyen d’être son propre patron et de fabriquer un produit délicieux que les gens apprécieront. Dans cet article de blog, nous allons passer en revue ce dont vous avez besoin pour démarrer et comment mettre en place votre entreprise de petit pot de creme glacée ou sorbet.

les étapes pour créer sa boutique de glace
Ouvrir sa boutique de glace un rêve une idée un PROJET

Le materiel pour lancer un business de glace

  1. La première chose dont vous avez besoin est un pasteurisateur. Il s’agit d’une machine qui chauffe le lait ou la crème à une température élevée pendant une courte période de temps afin de tuer toute bactérie présente
  2. Vous aurez également besoin d’une sorbetière professionnelle de la marque Gris. Cette machine va baratter le mélange de crème glacée, l’aérer et le congeler en même temps
  3. Vous aurez besoin d’un surgelateur pour refroidir votre crème glacée une fois qu’elle aura été préparée, elle sort de la turbine à -9 ° et vous devez la faire descendre à -18 ° (- 35 ° optimal)
  4. Enfin, vous aurez besoin d’un congélateur de stockage pour conserver les récipients de crème glacée avant de les vendre.
  5. Une fois que vous aurez tout votre équipement, vous devrez trouver une recette pour votre crème glacée ou votre sorbet. Il existe de nombreuses recettes disponibles en ligne ou dans des livres de cuisine spécialement conçus pour la fabrication de la crème glacée à la maison, Il y a meme des formation glace en ligne
  6. Une fois que vous avez votre recette, suivez les instructions pour faire le mélange et le baratter dans votre sorbetière
  7. Une fois que le mélange est épais et crémeux, transférez-le dans des récipients et placez-les dans le congélateur jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment fermes pour être consommés (cela prend généralement plusieurs heures)
  8. Et voilà, c’est fait ! Vous êtes maintenant prêt à vendre vos délicieuses créations de crème glacée en petites quantités !
  9. Pour plus d’informations sur la création de votre propre entreprise, consultez notre article de blog sur la création d’une entreprise à partir de zéro
    10 . Merci de votre lecture ! Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et que vous êtes maintenant sur la voie de la création de votre propre entreprise de crème glacée !
Voir aussi  Comment utiliser TikTok pour augmenter vos ventes de crème glacée

Conclusion : Voilà, c’est un guide rapide de ce dont vous avez besoin pour commencer à fabriquer de petites quantités de délicieuses glaces dans votre propre cuisine ! Avec seulement quelques pièces d’équipement essentielles et quelques bonnes recettes, vous serez sur le point de devenir un glacier (ou une glacière) professionnel(le) !

Merci de votre lecture et bonne chance ! Dans le prochain épisode nous vous expliquerons comment booster vos ventes grâce au réseaux sociaux.

2 thoughts on “Comment créer votre propre entreprise de crème glacée ?”

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post