Combien de capital faut-il pour lancer une entreprise de crème glacée en ligne ?

Avez-vous déjà rêvé de posséder votre propre entreprise de crème glacée ? Ou peut-être possédez-vous déjà une boutique de crème glacée et cherchez-vous à développer votre activité en ligne. Quoi qu’il en soit, si vous envisagez de créer une entreprise de crème glacée en ligne, vous vous demandez probablement de combien de capital vous avez besoin pour démarrer.


La réponse à cette question n’est pas simple, car de nombreux facteurs entrent en jeu dans la création d’une entreprise de vente de glaces en ligne. Par exemple, allez-vous fabriquer votre propre crème glacée ou vous approvisionner auprès d’une autre entreprise ? Allez-vous expédier votre crème glacée ou proposer une livraison locale ? Allez-vous vendre votre crème glacée sur votre propre site Web ou sur une plateforme tierce comme Amazon ? Utiliser les réseaux sociaux comme pinterest ou facebook

Pour vous donner une idée approximative, voici quelques coûts de démarrage pour différents types de commerces de crème glacée en ligne

  • Si vous fabriquez votre propre crème glacée, vous devrez investir dans du matériel pour glacier et des équipements, ce qui peut coûter entre 10 000 et 50 000 dollars, si vous choisissez de faires petit pot de glace la turbo labo II combine (turbine à glace remplisseuse ) qui fabrique la glace et rempli les petit pot
  • Si vous vous approvisionnez en crème glacée auprès d’une autre entreprise, vous aurez besoin de suffisamment d’argent pour acheter des stocks au départ. Ce montant varie en fonction de la quantité de crème glacée que vous prévoyez de vendre et de l’endroit où vous vous approvisionnez, mais il s’élève généralement à quelques milliers de dollars au minimum
  • Si vous comptez expédier votre crème glacée, vous aurez besoin d’argent pour les fournitures d’emballage, les étiquettes et les frais d’expédition. L’expédition d’une pinte de glace de 8 onces coûte environ 30 € lorsqu’elle est effectuée à l’intérieur du pays par chronofresh, mais si vous expédier beaucoup vous pourrez négocier le prix
  • Si vous proposez une livraison locale, vous aurez besoin de suffisamment d’argent pour couvrir les frais de carburant. Cela dépendra du nombre de commandes que vous prévoyez de livrer et de la distance à parcourir pour chaque livraison
  • Enfin, si vous vendez votre produit par le biais de votre propre site Web ou d’une plateforme tierce comme Amazon, des frais de commerce électronique seront associés à chaque vente. Ces frais peuvent varier de 2 à 10 % du montant total de la vente
    Comme vous pouvez le constater, le montant du capital nécessaire pour lancer une activité de vente de glaces en ligne peut varier considérablement en fonction du type de modèle économique que vous choisissez. Donc, avant de prendre une décision, asseyez-vous et déterminez exactement le type de présence en ligne que vous souhaitez pour votre entreprise et le type de produits et services que vous voulez offrir. Une fois que vous aurez bien compris cela, vous pourrez commencer à planifier les coûts de démarrage en conséquence.

Conclusion
La création d’une entreprise de crème glacée en ligne peut être un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire ou même d’en faire une entreprise à temps plein. Le plus important est de comprendre combien de capital est nécessaire pour démarrer afin de pouvoir planifier et budgétiser correctement. Avec un peu de recherche et de planification, lancer votre propre affaire de crème glacée en ligne peut être plus facile (et plus abordable) que vous ne le pensez !

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