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Pouvez-vous vendre de la crème glacée sur LinkedIn ?

Les étés sont faits pour les pique-niques, les barbecues et, bien sûr, les glaces ! Si vous vendez cette délicieuse friandise, vous vous demandez peut-être si LinkedIn est une plateforme viable pour commercialiser votre entreprise. En bref, la réponse est oui, à quelques réserves près. Voici ce que vous devez savoir sur la vente de crème glacée sur LinkedIn.


Avant tout, il est important de se rappeler que LinkedIn est un site de réseautage professionnel. Cela signifie que la grande majorité des utilisateurs sont là pour entrer en contact avec d’autres professionnels, partager des informations et des idées sur le secteur et développer leurs activités. Il est donc important d’aborder votre stratégie de marketing sur LinkedIn avec un certain niveau de professionnalisme

Dans cette optique, examinons quelques-unes des meilleures façons de commercialiser votre entreprise de crème glacée sur LinkedIn :

  1. Rédiger des articles intéressants
    L’une des meilleures façons de se faire remarquer sur LinkedIn est de rédiger et de partager des articles intéressants. Essayez de vous concentrer sur des sujets qui pourraient intéresser votre marché cible, comme la façon de choisir la crème glacée parfaite pour une fête d’été ou l’histoire de la culture des camions de crème glacée. Cela vous aidera non seulement à vous faire remarquer par des clients potentiels, mais aussi à vous établir comme un expert dans votre domaine
  2. Partagez des photos qui donnent l’eau à la bouche
    Outre les articles, les photos sont également un excellent moyen de capter l’attention sur LinkedIn. Veillez à publier des photos de haute qualité de votre produit – après tout, nous savons tous que les photos de nourriture donnent l’eau à la bouche ! Vous pouvez également utiliser des photos pour promouvoir des offres ou des événements spéciaux (par exemple, un employé qui sert de la crème glacée gratuite lors d’un événement communautaire)
  3. Utilisez la publicité payante
    LinkedIn propose plusieurs options de publicité payante qui peuvent vous aider à augmenter votre portée et à mettre votre entreprise de crème glacée en avant auprès de clients potentiels. Par exemple, l’option Sponsored InMail vous permet d’envoyer des messages individuels directement dans la boîte de réception des utilisateurs, tandis que l’option Sponsored Content place vos annonces en bonne place dans les flux des utilisateurs. La publicité payante peut être un moyen efficace d’atteindre des utilisateurs qui, autrement, ne verraient peut-être pas votre contenu, et elle peut également contribuer à augmenter les taux de clics et les conversions
    Conclusion
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LinkedIn peut être une excellente plateforme pour commercialiser votre entreprise de crème glacée, mais il est important de l’aborder avec un certain niveau de professionnalisme. qui est plus familial Rédigez des articles attrayants, partagez des photos alléchantes et utilisez la publicité payante pour atteindre les clients potentiels là où ils passent déjà du temps en ligne. Avec un peu d’effort (et peut-être quelques paillettes), vous serez sur la voie du succès !

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